Portraits

L’entreprise

Willemin-Macodel est un fournisseur de solutions d’usinage sur mesure d’avant-garde pour les pièces à haute valeur ajoutée, complexes et de très haute précision. C’est dans cet unique but que, depuis 40 ans, nous développons les machines, les solutions et les services les plus innovants. Nous concevons des solutions toujours plus flexibles, dynamiques, stables et productives, qui reposent sur une parfaite compréhension de vos besoins.

Fondée en 1974, Willemin-Macodel proposait alors sa première fraiseuse, la toute première machine à copier des formes complexes destinée à l’horlogerie. Depuis, de nombreuses autres premières mondiales ont confirmé son statut de leader technologique. Et Willemin-Macodel n’a jamais cessé de développer de nouvelles solutions.

Willemin-Macodel plonge les racines de son développement dans ce que la Suisse a de plus précieux, sa grande capacité d’innovation, née d’une longue culture de la haute précision et entretenue par un excellent niveau de formation et une tradition familiale.

Soutiens, toi aussi, la voie bilatérale et une politique européenne constructive !

En vous inscrivant, vous acceptez que nous sauvegardions vos données, que nous les traitions et que nous vous tenions informé(e) de nos dernières actions en lien avec la campagne. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Nos dispositions relatives à la protection des données s’appliquent.

  Da ist leider etwas schiefgegangen!
  Merci pour le soutien!